Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 17:35
Version-retouch--e-mini.jpgAprès une semaine d'absence sur le blog, me revoilà avec des nouvelles toutes fraîches qui devraient réjouir pas mal de monde !

Tout d'abord, je l'ai déjà dit sur Kanaii, l'épisode 12 de Nagasarete sortira ce WE. Un bon petit épisode en perspective centré sur Machi.

Ensuite pour Mamoru, j'ai eu des nouvelles de la Toybox et d'une autre team (Sekai). Sekai a sorti l'épisode 17 de Mamoru, donc je vais DL ça pour voir. Il est donc probable que l'épisode 17 de Mamoru sorte la semaine prochaine.

Pour Moetan, je n'ai pas malheureusement pas de nouvelles pour le moment mais bon avec 2 teams US + 1 team italienne sur le coup, ça devrait le faire, il va juste falloir être patient.


Enfin, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai moins de temps libre depuis que j'ai repris les cours et La Mite travaille aussi beaucoup de son coté, donc on va essayer de garder des releases a intervalles réguliers d'1 à 2 semaines dans la mesure du possible, mais les news sur le blog risquent de s'espacer aussi ;)

Pour finir,  j'ai trouvé une belle petite image de Mamoru (certes très ecchi donc qui aurait sa place sur kanaii XD) que je vous ai mis en image du jour. Enjoy !


Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
DC, pense à la galerie Kanaii ;)Si tu n'arrives pas à uploader les images, ou si tu as des bugs, envoie-moi un pack, je m'en occuperai. J'ai modestement commencé avec Nagasarete Airantou et Moetan, et la galerie de Mamoru-kun existe déjà, bien que vide.
Répondre
D
Oki , je vais voir ça ;)
V
Ah sa faisait un bon moment deja pour mamoru-kun je suis impatien de voir le resulta.
Répondre
D
Apparament la trad de Sekai a quelques lacunes donc va falloir que je fasse un peu de jap->fr... DOnc probablement Mamoru pour le week-end prochain...
D
Salut, a quand une galerie d'image ... pour chaque serie..???sa serait le top ...???
Répondre
D
J'aimerai bien mais le pb est que je ne peux pas dépasser les 150 ko/page donc ça va être chaud...  Mais j'essaierai ;)

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k