Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 08:32
NA-special.jpgEn cette fin de semaine marquée par ma rentrée universitaire et par l'absence de nouvelles sur Moetan et Mamoru, je vous annonce quand même une bonne nouvelle : la sortie du pack 6-10 de Nagasarete ce soir à 20h.

Le pack est disponible : ICI

Cette fois aucun épisode n'a été modifié dans le pack (donc le pack se constituera des épisodes : 6, 7, 8, 9 et 10v2) et toute les personnes ayant déjà téléchargé ces épisodes (ou une partie) peuvent devenir seeders sur Mononoke.

Pour seeder, c'est comme la dernière fois, le nom du dossier à utiliser pour mettre les épisodes est [Kanaii]Nagasarete_Airantou

Naturellement vu que le pack va taquiner les 1,3 Go les sources seront plus qu'appréciées :)

En bonus aujourd'hui un petit scan-wallapaper de NA...


Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Satsuki decoder Pack
Répondre
L
Le Satsuki codec pack est tres bien.Il y a aussi le k-lite codec pack.
Répondre
B
allo, je suis quelqun qui regardait mes videos en AVi mais lo jvoudrais savoir si vous pouviez me recommander un logiciel qui lis les MKV. Merci d'avance
Répondre
D
Salut ! Perso je te conseille le Satsuki Decoder Pack, à prendre direct sur le site de Yatoshi (recherche cgoogle) pour avaoir une version récente. L'avantage c'est qu'avec le Satsuki pas besoin de codecs pour lire les vidéos, donc peu de conflits.Sinon une version très récente de VLC pourra faire l'affaire mais posera quelques soucis avec certains mkv en softsub notamment.
S
Merci pour le wall
Répondre
D
De rien ;)
L
Juste pour dire que personnellement, j'utilise Utorrent, et qu'il ne tient visiblement pas compte du titre du dossier. Quand il m'ouvre le torrent et me demande où le télécharger, je pointe sur mon dossier Nagasarete et il prend en compte les épisodes du pack.Etrange ! Mais c'était juste pour l'info, je n'ai pas envie de perturber qui que ce soit :p   
Répondre
D
Je pense que ça doit dépendre du client bittorrent.... Perso j'utilise XBT et/ou Bitcomet et les 2 ont besoin que les fichiers soient bien rangés...

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k