Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 17:09
snapshot20070922133923.jpgLe 12eme épisode de Nagasarete est sorti sur Mononoke aujourd'hui à 17h.

Un épisode comique centré sur notre petite prêtresse, sadique, psycopathe (ci nommée Machi-nee)...

EDIT : La version light est maintenant disponible pour ceux qui ont des soucis en X264 ;)

Sur ce, voici les liens :

Version HD X264 : Lien Mononoke ou Lien Mégaupload

Version Light XVID : Lien Mégaupload


Je vais aller faire l'actu sur Kanaii, donc je fais court ! ;)

Bon week-end !





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super épisode mort de rire ça met l'eau a la bouche , par contre j'ai vue sur sayaman qu'il y avait 26 épisode ??
Répondre
D
Merci ! J'avais complètement oublié de changer ça sur le blog ;) Il y a bien 26 épisodes.
P
Bravo pour votre travail! C'est vraiment une très bonne série; même en version "light", sur un grand écran cela passe très bien. MERCIMERCIMERCI  ;-)
Répondre
D
Merci ça fait plaisir ;)
J
tres bonne épisodes, si t'as une soeur comme ça , je te raconte pas les dégats autour de toi. mortellement goodj'vais en toucher deux mot a la mienne tien.....lol 
Répondre
D
Machi la terreur XD ! C'est vrai c'est un bon épisode je trouve aussi ;)

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k