Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 20:23
L'épisode qui sait se faire atttendre...
Voilà enfin Rosario 11.

Nos journalistes vont avoir quelques petits soucis. Une (grosse) dose d'ecchi, un petit combat et les prémices de la fin de la série sont au menu.
Et en bonus une magnifique chanson interprétée par notre vampire-poutreuse-de-monstres préférée. ^^

Que demander de plus ? XD

Allez, sur ce, voici les liens :

Version HD : Lien Mononoke ou lien Mégaupload


Version LD : Lien Mégaupload


Bon visionnage, bonne soirée et à bientôt pour l'épisode 12 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour tous les animes que vous nous mettez à disposition =DPour ma part, la chanson m'a fait peur ... Mais bon je ne m'attendais pas à ça !J'ai vraiment hate à la suite !
Répondre
D
Il ne faut pas pleurer ! i y a une deuxieme saison je crois ^^
Répondre
D
Yess !! Enfin sortit :D Merci, Arigato, Thank's. Dommage bientot fini l'anime
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k