Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 22:41
Une petite news pour vous tenir au courant (la même que sur Kanaii ^^)  

L' épisode 11 est retardé de 48 à 72 h, la faute à un emploi du temps particulièrement hard de mon côté m'ayant empêché d'avancer dans l'édition AE assez longue et chiante en fin d'épisode, croisé au fait que je monte à Paris rendant toute sortie impossible .
Donc la sortie aura normalement lieu samedi soir ou dimanche soir exceptionnellement.

EDIT : Suite à un contretemps, je ne reviens que dimanche soir, donc sortie dimanche soir très tard ou lundi soir au pire.

Au moins vous êtes prévenus ^^
Bonne soirée quand même et à dimanche ou lundi ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Allez courage on te soutien tous pour que nous traduise cette bombe ;-)
Répondre
M
C'est inadmissible! Me priver d'un si bon manga!^^ je plaisante. Vous faites un boulot fantastique pour notre plus grand plaisir alors vous n'avez même pas besoin d'être pardonnés!
Répondre
M
Il n'y a qu'une chose à dire : vous n'êtes pas des machines et l'épisode de Rosario sortira quand il sortira!!La seule chose que je puisse dire, merci de faire du fansub pour nous et continuer de faire ce travail fantastique pour nous et de nous faire découvrir des animes incroyables!!!!Merci à vous et bonne continuation!!!!
Répondre
S
Merci de nous avoir prévenu, j'ai hate de voir la suite !!!!
Répondre
S
bonjour je voudrais faire un partenaria avec votre site merci et passée une bonne journée
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k