Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 14:37

L'épisode 10 est là !

Un épisode centré sur notre petite allemande préférée : Emélenzia...

Disponible chez MononokeBT : Episode 10

Ainsi qu'en Ed2k et DDL comme à l'accoutumée...

La ch'tite image ci-contre vous donnera une idée de l'épisode...

Le Pack des episodes 3 et 4 en DVD (avec la jaquette et les images de ce DVD) sera dispo ce weekend, et le pack des episode 6 à 10 (pour Mononoke) risque de voir le jour avant le pack 1 à 5 la raw DVD de l'ep5 n'étant pas encore dispo...
Bref, de quoi profiter de ce week-end de 4 jours.

 

PS: Pauvre satellite qui n'avait rien demandé à personne...

PS2: Pour l'image je n'ai pas été gentil avec vous XD...

PS3: Une petite erreur de traduction s'était glissée dans l'épisode 9, elle sera corrigée dans une v2 ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trouve un autre projet pour combler ;)PS : Je ne te parle pas spécialement de celui que tu sais.
Répondre
N
Merci pour la fréquence et pour la qualitée de vos release !!! continuez !
Répondre
D
Merci ;)<br /> Par contre le rythme ne va pas tarde baisser car on a quasiment rattrapé la Toybox (ils en sont au 11) donc ensuite ça risque d'être plus long car il faudra attendre qu'ils sortent les épisodes pour que l'on puisse traduire...à moins qu'un trad JAP->FR (ou même JAP->US) nous aide...  :(
L
Trop sexy l'image, je kiffe :POh Yeah, cette série pète bien :)
Répondre
D
Oui t'as vu l'image (lol) ! C'est clair que c'est pour une kanaille comme toi :P<br /> PS: t'as reçu mon dernier mail concernant ton projet ?
J
un week-end de quatre jour, la j'ai du mal a comprendre???bon bas y'a plus qu'a attendre la v2 du 9c'est vrai que t'aurais plus trouvé une image moin gloque
Répondre
D
Grâce au 1er mai j'ai un WE de 4 jours et j'ai de quoi m'occuper !!<br /> La v2 corrige quelques détails et notamment le titre de l'épisode 10 (j'avais mis collégienne au lieu de lycéenne).<br /> Le pack DVD2 sortira demain si tout va bien !!<br /> Et pour l'image j'ai fait exprès de choisir l'image la plus glauque de l'épisode (style y aurait un combat...) XD

Présentation

  • : DC Team - Traduction en fran&ccedil;ais de la s&eacute;rie Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k