Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 20:44

Voici la V2 de l'épisode 5, destinée à améliorer un peu la qualité de la vidéo (en attendant la version DVD) et à corriger un sous-titre mal placé.

L'encodage est (à l'heure où j'écris ce message) en cours, et l'amélioration de la qualité est significative. Compte-tenu des filtres utilisés (4 en tout...) l'encodage va prendre 2h contre 1h en temps normal. Le fichier ne devrait pas être beaucoup plus gros (voir même plus petit !) mais la qualité sera un peu meilleure et le pb de sous-titre sera corrigé ;).

La V2 est dispo chez Mononoke : Episode 5v2

 

L'épisode sortira d'abord sur Mononoke et e2dk et sera disponible plus tard sur Megaupload.

 

Je m'excuse auprès des gens ayant tout juste téléchargé la v1, de sortir une v2 si rapidement, même si cette V2 n'apporte pas de gros changements... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut!j'aime vachement ton travail, et je te propose de refaire ton design !(celui du site)bonne continuation !
Répondre
D
A la rigueur, pourquoi pas, si tu as le temps en plus de ce que tu fais (sous-titrage en Breton je crois) ;)

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k