Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 20:36

snapshot20071226204741.jpgCa y est, le voici, tout beau, tout chaud, le NA24 nouveau !

Un épisode mieux que le précédent, à mon goût, car assez déjanté et toutes les filles sont là pour s'approprier Ikuto ^^
Donc un peu plus de fun !

Dans cet épisode, Ikuto va risquer sa vie pour une fille, mais laquelle ?

Pour connaître la réponse, cliquez sur un des trois choix ci-dessous :

- Choix n°1 : Je veux la réponse en HD sur Mononoke.
- Choix n°2 : Moi, je veux la réponse en HD sur Mégaupload.
- Choix n°3 : Et moi, je veux la réponse en LD sur Mégaupload.

Quel dilemme...

Bon, c'est pas tout, ça, mais j'ai un check à finir ^^

Bon DL et bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour repondre a la question : est-ce qu'un indice se dissimule sur l'image de la news ? XD
Répondre
D
Non, c'est un piège mais faut pas le dire ^^
L
Je dis :"Mais quel guerrier!!!"Je ne ferai pas ce qu'il fait, je tiens à ma peau enfin ma belle petite fourrure blanche et délicate que j'ai.
Répondre
D
Tu as raison, j'ai des preuves : http://images.imagehotel.net/?qh7wcs8v4g.jpg XD !

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k