Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 21:14
Bon, dommage que je n'ai pas un épisode sous la main pour fêter ça, mais Joyeux Noël à tout le monde quand même !

Niveau NA24 et MA24, on en est à Qcheck et Check respectivement. Mais bon, étant donné que c'est Noël, je ne pense pas qu'il y aura de sortie demain, mais probablement mercredi ;)

Sinon, voici pour ceux que ça intéresse, la jaquette du DVD 11 de Mamoru : Lien.

Passez de bonnes fêtes (et faites gaffe aux indigestions ^^) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
en retard ,joyeux noël, à vous deuxvous nous avez fait de très bonne release tous au long de l'année, je tiens à vous dire merci et je continurais à vous suivre avec grand plaisir pour vos prochaines sortie, ainsi que vos nouveaux projetsmerci beaucoup
Répondre
C
joyeux noel avec du retard a toi et a la mite merci pour le travail de qualite que vous nous offrez................... kambate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Joyeux Noël à DC et à La Mite ^^Merci pour tout votre boulot
Répondre
L
Joyeux noel à tous également! Et bonne continuation à DC et La Mite pour leur travail ;)
Répondre
F
Joyeux noel a vous!!!!!!!!!!J'espere que vous continuerez a nous fansub d'autres mangas aussi géniaux que NA et Mamoru =)Arigatou gozaimasu
Répondre
D
Merci ^^ On va essayer ! ^^

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k