Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 19:50
snapshot20071214221904.jpgAllez, avant-dernier épisode de la série !

Bon, je vous préviens, c'est la suite du 22 mais c'est pas la fin... donc j'en connais qui vont dire "Ouin !!! Je veux le 24 !!!" ^^

En attendant le 23 devrait vous faire passer un bon moment, et vous prouver que quand on trouve une solution à un problème, un autre se profile (à méditer... XD) !

Voici les liens pour le 23 :

- Lien Mononoke : Mamoru 23

- Lien Mégaupload : 
Mamoru 23

Sinon je devrais pouvoir attaquer le 24 mercredi, quand je serai sorti de ces journées de folie !

Allez, bon visionnage et bonne soirée !





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est clair que ça fait plaisir de vraiment Mamoru bien DL !Mais bon on ne battra pas les 480 leech simultanés qu'on avait eu pour NA20 ! En tout cas, merci à tous pour le seed, (et pour LeLapinBlanc, c'est pas grave ça peut arriver à tlm ;))
Répondre
L
Ce petit WE, il n'y avait pas de net problème qui a duré 48h environ.Je n'étais pas là au lancement des petits totorrent.Par contre, mon pseudo torrent sur m-bt n'est pas lelapinblanc. :p
Répondre
J
j'ai lancé mon fichier source à 20h34 et y avaient déjà 152 sources, j'étais resté bouche Bps; désolé de ne pouvoir checker DC, mais j'ai des horaires à la con en se moment
Répondre
L
il m'en faut plus. la suite attendu avec inpatience
Répondre
K
merci pour les episode de mamoru je pense attendre que le 24 sors et regarder le 23 puis voir la fin ^^
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k