Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 14:12
snapshot20071103160917.jpgBon, histoire de mettre les choses au point sur les sorties, je vais être bref  :

- NA16 ne sortira que demain soir, la Mite étant absente aujourd'hui et il veut participer à la distro (je me demande pourquoi ? XD). 
Fans de Mei Mei vous serez servis, même si elle moins présente que dans l'ep15 ;)

- Le pack 11-15 de NA sortira probablement lundi-soir ! A confirmer, mais tenez vous prêts : 1,3 Gigots à uploader va falloir de l'aide ;)


snapshot20071102133803.jpg- Mamoru 18 devrait sortir aussi demain soir, si j'arrive à trouver un moyen de l'encoder sans dépasser les 200 Mo... 

Le DVD est moins pourri que la version TV mais vu qu'il y a énormément de bruit, les séquences sombres sous la pluie sont une plaie à encoder : Si j'ôte le bruit, ça "block" pas mais y a une grosse perte de détails . Si j'ôte pas le bruit, y a des blocks en pagaille à la fin...

Un joli casse-tête...



Allez, en lot de consolation... 2 images du jour au lieu d'une et un petit secret derrière une de ces images (c'est mieux que rien...) !

A demain !


PS : La prédistro de NA16 à commencé, celle de Mamoru 18 commencera ce soir ou demain matin. 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k