Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 19:05
snapshot20071028124040.jpgCa y est, il est sorti !

Le 15e épisode de Nagasarete est disponible au téléchargement, en version XVID et X264.

Un épisode très centré sur Mei Mei qui ravira tous ses nouveaux adorateurs... (faut dire que Mei Mei est plus que Kawaii).

Sinon, encore merci aux personnes de la prédistro grâce auxquelles tous le monde peut avoir son épisode rapidement ;)

Sur ce, voici les liens :

- Version HD X264 : Lien Mononoke ou lien Mégaupload

- Version LD XVID : Lien Mégaupload


N'hésitez pas à passer sur Kanaii (on ne le dira jamais assez XD) !

Bon visionnage, bonne soirée et à demain pour Mamoru 17 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Fini de faire ton timide le lapin :pTu pourras même bénéficier des avants première ;)
Répondre
J
exactement, celle là , elle est trop mimi  (merde j'me suis planter des mes deux mots!! j'aurais du vérifier avant d'écrire, le naze)
Répondre
D
T'avais une chance sur deux :D
J
ba perso, j'étudis le jap de mon coter et ma soeur elle prend des cours ( plutot rare pour une même famille, tu me diras), donc je comprend ton embrouille????? mais pour ce qui est de ' ano, et le super giga sublime SONO de mei mei, tu dois avouer qu'il est super bon, surtout avec la tête qu'elle tiredc: tu pourrais mettre une image de se moment , c'est juste avant l'image que tu as déjà mise??
Répondre
D
Tu parles du petit Sono... (qu'elle dit tu doucement, et où elle a la tête en SD) ou du gros Ano... (l'image que j'ai mise) de Mei Mei ?
B
il faut avouer que Mei Mei est tres kawaii, mais je reste fidele a suzu!!sinon niv cours la le prof nous a tuer, a gros coup de: solé, halé, kolé, ano, kono, sono, jusque la ca allait (pas evident au premier abord, mais gerable), quand il nous a apprit la particule no ca allait deja moin... (1 no ca va, 3 deja moin...)
Répondre
D
De toute façon elles sont toutes les deux kawaii, mais chacune différemment de l'autre ;)Sinon, pour le jap, c'est "marrant" quand y a plusieurs "no", faut pas se perdre XD !
K
Salut, je suis tres interessé par vos projets et je me suis dit si vous recherchez un encodeur je serais ravi de vous suivre.
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k