Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 19:29
snapshot20070628191833.jpgFaites place au plus déjanté des épisodes de Mamoru !!!

Un épisode haut en couleurs, qui nous fera découvrir d'autres côtés du Président du conseil et de sa soeur...

Dispo via Mégaupload : Episode 15

Et dispo sur Mononoke dans le pack 11-15 : Pack 11-15

Désolé le pack est en privé hors ratio mais c'est pour respecter le règlement de Mononoke (seul le 1er pack est en public) concernant les packs... 
Sinon il y a Mégaupload pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Monononoke et il est maintenant disponible sur la Mule (rubrique "liens ed2k" mise à jour).

Pour ceux qui passent par Mononoke, je ne pourrai plus seeder jusqu'au 16/7 donc je vous laisserai gérer pendant ce temps là !

Sur ce, bon DL, et bonne rigolade !
 
Rendez-vous au 16/7 pour plus de Mamoru et de Nagasarete !!!




PS: Concernant ce que dit Watanabe-kun, je suis désolé mais n'arrivant pas à comprendre ce qu'il dit et la toybox n'ayant pas traduit, si une personne douée en jap pouvait me traduire ces quelques mots (au moins pour la future version DVD) ça serait super sympa de sa part !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut! Je trouve la chanson de l'ending "Venus Dream" drôle (mais pas désagréable ^^), peut être es ce la voix de la chanteuse...
Répondre
D
Peut-être... Perso je la trouve pas trop mal comme chanson ;) Si tu veux elle est dispo dans les liens mégaupload ;)
J
ha je me disais aussi, je pensais que j'avais des probleme en jap a cause de l'erreur  recontré dans l'épisode 3, je reconnais mon erreur,,, désoléj'ai trouvé l'épisode 15 marrant mais un peux chiant aussi, car comme tu la dis , il n'apport rien a l'histoire, de plus lorsque tu lis le titre tu t'attend a un genre de concours ou on vera des coupes de cheveux délire.  pour conclure je dirais que cette épisode est moue.ps: la qualité de l'encode est toujours bonne, j'utilise MPC et sa pete bienashta matta-ne DC-kun
Répondre
D
Pas grave pour l'erreur !L'épisode n'apporte pas grand chose c'est vrai mais il est judicieux de ne pas oublier les sentiments du Président envers Ayako pour la suite... Bon j'ai bien déliré dessus mais c'est vrai qu'il a peu d'utilité ;)Pour l'encodage j'essaie encore de l'améliorer (encore trop de blocs à mon goût) mais si ça vous plaît tant mieux ;)A+ Jezza (Restons français ! XD)
D
Non, non, Jezza, je ne me suis pas trompé : oji-san désigne l'oncle (dans le contexte de la série) et oji-sama le grand père ;) => L'erreur de l'épisode 3 était la traduction de oji-san par "grand-père" au lieu de "oncle".Et je peux t'assurer que c'est le grand-père que tu verras dans l'épisode 16 et qu'il y a sur la photo chez Shione!Donc pas d'erreur là dessus j'en suis sûr !Sinon comment as-tu trouvé l'épisode 15 ?
Répondre
J
bon maintenant c'est mon tour de dire ce que je pense,j'aime toujours autant cette anime, mais dit moi DC lors de la sortis de l'épisode 13 tu explique que dans l'épisode 3 une erreur avait été faite par rapport au terme  -san   et  -sama,  le faite que   oji-sama represente l'oncle de   ayako, je crois que tu devrais changé cela dans l'épisode 15...c tous
Répondre
P
bonjour voila je voudrai savoir si tu a abendonner le projer Nagasarete Airantou merci davance pour la reponse
Répondre
D
Je l'ai déjà dit : le gars qui s'occupe de la traduction de Nnagasarete (donc Kanaii) n'a pas de temps libre depuis quelques semaines... donc le sub n'avance que très lentement de son côté. Perso je m'occupe de l'encodage et ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas pas abandonné le projet , doncle projet Nagasarete n'est pas abandonné !! ;) 

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k