Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 00:39

Un article bien long et un !!!

Ca y est : le pack 1-5 DVD de Mamoru-kun a été mis à jour sur Mononoke avec la version corrigée de l'épisode 3.

Je rappelle le lien de la version corrigée de l'épisode 3 seul : Episode 3 corrigé

Ceux qui veulent aider au partage du torrent sont les bienvenus.

Le torrent est disoponible ici : Nouveau Pack 1-5 DVD

Ceux qui étaient sources sur l'ancien torrent sont invités à télécharger le nouveau fichier .torrent sur Mononoke. Ainsi ils partagerons les épisodes 1 ,2, 4 et 5 et mettrons à jour leur épisode 3.


SONDAGE NAGASARETE :

Je voudrais avoir votre opinion pour Nagasarete, au niveau de l'encodage, pour avoir une idée de ce que vous préférez parmi les propositiions suivantes (répondez grace au système des commentaires ;)):

Choix n°1 : On garde version HD (X264) , version light X264 et version ultra light en XVID (180Mo en 704x400 qualité moyenne) 

Choix n°2:  On fait version version HD (X264), et version XVID ultra light (180Mo en 704x400 qualité moyenne) seulement

Choix n°3:  On fait version version HD (X264), et une version XVID en 848x480 de 210Mo envron au lieu de 180 Mo afin d'avoir une bonne qualité en XVID, proche de celle de l'actuelle version light en X264, mais pour 30-40 Mo de plus.

En fonction des réponses, je verrai avec le responsable de Kanaii ("la mite" pour les intimes) comment on s'organise pour les prochains épisodes ;) Plus il y a de réponses mieux c'est !!!!
 
Note: Je ne propose pas de version HD en XVID, la taille serait trop grande (>300 Mo) si on devait égaler la version X264 niveau qualité...


Bonne soirée (ou plutôt bonne journée vu l'heure) et bon DL !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le choix 1 est votre travail est super bon courage
Répondre
A
moi je pense qu'il faidrait gardée comme c'est mais il faudrait mettre des lien bittorent pour les version xvid  ke moi soit je les ai pas vu soit yen a pas et je pense que c'est beaucoup plus pratique que du ddl
Répondre
P
salutperso je garderais la version HD mais je pense quand meme que la solution n°2 reste quand meme un bon compromis taille/qualité bon courrage pour la suite
Répondre
L
Je pense qu'on va s'orienter vers la solution numéro 2, à savoir HD + Ultra light.Pourquoi ? Simplement parce que je pense que ceux qui ne peuvent avoir que des versions légères sont habitués à des épisodes 180Mo environ et de la qualité que cela implique.Les autres, eux, préfèreront la version "HD Ready".De notre côté, enfin, principalement du côté de DC, cela fait une version en moins, donc un encode en moins et c'est moins chiant à gérer.Voilà ce que j'en pense, dites-moi si j'ai tort !
Répondre
K
pour moi , ayant un vieux pc, je serais pour le choix 2.
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k