Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 19:17

Ca y est ! L'épisode 7 est sorti !

Un épisode où tous les genres se mêlent (action, magie, amour/amitié et déjanté) et où les choses se gâtent pour notre couple préféré !

 

Dispo sur Mononoke, en DDL, et sur le réseau e2dk comme d'habitude ;)

Voici d'ailleurs le lien torrent : Episode 7

 

Enfin la petite image habituelle : la 1ere personne qui donnera (dans son commentaire) la position de cette image dans l'épisode (à la seconde près :p) recevra un mail (donc oubliez pas votre adresse email) avec en avant-première, un lien mégaupload vers quelques rares photos/scans haute résolution de la série (comme ça je pourrais savoir qui sont ceux qui lisent les news jusqu'au bout :p !!!)... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour les images et pour l'episode.<br /> Vivement la suite, et bonne continuation!!!<br /> A la prochaine!<br />
Répondre
P
merci pour les vostfr de mamorukun ! vous pourriez cherché un decorateur ? ++les copin amoureux de béatrice
Répondre
D
Salut !<br /> La décoration du blog n'est pas ma première préoccupation, je dois l'avouer...<br /> Peut-être plus tard, quand on aura rattrapé la toybox  :)
R
Alors j'ai bien lu ta news jusqu'au bout et voici ma reponse : tadadam!!!<br /> c'est a 14min et 32s que ta photo est extraite.<br /> alors j'ai juste? ou j'ai mis le doigt dans l'oeil ? ;)<br />
Répondre
D
Jackpot ! ;)<br /> Je t'envoie un ch'ti mail !<br /> PS: pour les jaloux , vous inquiètez pas, ça arrivera plus tard :P !<br />  
L
Voilà, les Mamoru-kun sont présents sur www.last-sanctuary.netJe sais que c'était un peu long mais bon, on fait avec les moyens qu'on peut.Le petit problème est que l'épisode 7 n'est pas présente. Il sera sur la prochaine news.
Répondre
D
Merci ;)<br /> C'est pas grave pour l'episode 7 ;)<br /> En tout cas merci d'avoir persévérer jusqu'au bout :)<br />  

Présentation

  • : DC Team - Traduction en fran&ccedil;ais de la s&eacute;rie Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k