Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 22:47
Et voilà ! Kanokon 2 est sorti il y a quelques heures déjà ^^

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé, cette épisode introduit la 2e fille de la série. Concernant cette belle inconnue, les plus futés feront de suite le rapport avec Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écrit celui-là ^^).

Voici donc les liens de l'ep 2 :

- Lien Mononoke : Kanokon 02

- Lien Mégaupload : Kanokon 02 

Sinon il y a d'autres nouvelles : une team US (mbt) semble avoir repris Moetan, l'épisode 6 étant sorti il y a quelques jours.
Excellente nouvelle, mais dommage que ça ne se soit pas produit plus tôt car en ce moment je n'ai guère le temps de m'occuper de Moetan (donc pas la peine de demander quand sort la suite de Moetan, vous serez avisés en temps voulu et je m'en occuperai quand j'aurai le temps, mai sne vous inqiètez pas, ça sortira ;)).

De plus, un concours de jaquettes sur le thème de Rosario est organisé sur Kanaii avec 2 mangas au choix à gagner, allez jeter un oeil : accès direct au forum - acceuil.

Enfin, sur Mononoke, la bannière et le logo Kanaii vont remplacer la bannière et logo de la DC Team. Si vous avez des suggestions-remarques à faire, laissez-les en commentaires ;)

Pour finir, concernant le pack de Rosario, les v2 prévues sont les épisodes 8 et 10. Je vous tiendrai au courant.

Voilou ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salut les gas franchement j ' aime bien se que vous faites vous travaillez dur a mon avis mais je suis venu vous demandez quand vous sortez l ' épisodes 3 en VOSTFR de kanokon et merci encore pour tout se que vous faites les gas a+
Répondre
D
<br /> Merci mais évite de demander ce genre de chose ça peut en énerver certains ;) On a un rythme qu'on essaie de tenir d'un épisode par semaine environ (samedi ou dimanche) , donc sauf message<br /> de notre part le rythme est tenu ;) Il est prévu dimanche à 19h :)<br /> <br /> <br />
N
Génial cet animé =D !J'avais bien aimé le premier épisode mais le deuxième est planant avec les deux esprits qui se disputent ^^ .Mais sinon l'histoire ne vole pas bien haut (du moins pour le moment) =°Nes'
Répondre
M
Alala vraiment cool cet épisode =) Merci et Vivement la suite, vous faites du super boulot ;)
Répondre
J
tu pourras fire le 5.5 aussi?????
Répondre
D
<br /> Je ne suis vraiment pas motivé pour le faire tu sais... Un épisode résumé des 5 précédents sans aucune information nouvelle et fait uniquement pour remplir le créneau TV de l'épisode 6...<br /> A la rigueur à la fin de la série mais franchement...<br /> <br /> <br />
J
sa fait bien longtemps que j'avais pas poster sur tu blog DC, et vu que mon pc a eu un problème avec firefox (il a tous désinstaler a cause de la version 3 beta 5) je n'ai pas remis ton blog dan smes favoris, donc je ne pouvais pas soir que tu étais déjà au courant pour moetan  ;)
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en fran&ccedil;ais de la s&eacute;rie Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k