Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 20:15
Rosa11.jpgVoilà, le premier pack de Rosario est enfin disponible.

Au menu, les v2 des épisodes 1, 2 et 6 comme promis, apportés par votre succube préféré.
La V2 du 6 étant la plus importante (5 corrections au total).

Pack 1-6 : Lien Mononoke

N'hésitez pas à venir seeder, on en aura bien besoin et comme d'hab, passez sur Kanaii.

Pour devenir membre sur Kanaii, c'est pas difficile : envoyez-moi votre carte bleue et votre code, on étudiera votre demande... XD

Non, plus sérieusement, vous aurez juste besoin de votre adresse mail, pour accéder à ce paradis du web (bon, c'est vrai... j'éxagère un peu XD ).

Enfin, revenons-en à nos moutons : je rappelle tous les liens des v2 dispo à l'unité :

Episode 1v2 : Version HD ou Version LD
Episode 2v2 : Version HD ou Version LD
Episode 6v2 : Version HD ou Version LD

Passez une bonne soirée et merci d'avance pour le seed ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je voulais dire à 19 : 08 (et non 18 : 08).
Répondre
D
<br /> Merci je prends note ;)<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir.<br /> C'est juste pour signaler deux fautes dans l'épisode 5.<br /> 18 : 30"Qu'est-ce qui te prends ?"<br /> 19 : 10Il manque le tiret à "...laisse nous t'aider."<br /> À part ça, c'est du bon boulot. Comme toujours.
Répondre
S
A quand la sortie de l'épisode 10 de Rosario + Vampire !!!!JE SUIS IMAPTIENT ( meme si on dit que sa va decevoir !!! )
Répondre
J
tampis moi j'ai vraiment hate de le voir!!! je l'attends depuis 1 semaine
Répondre
W
Bonjour et merci pour ton travail. Je suis fan de manga (forcement sinon je ne serais pas ici^^) et j'aime bien bidouillé avec mon photoshop surtout pour les blogs "over-blog"Donc si ça t'interresse je pourrais te faire un design pour ton blog, je peux te montrer sur mon blog d'essai et ensuite tu me dis si sa te plait ou pas.Je cherche ni gloire ni argent je veux juste m'amuser et aider un peu a ma façon les fans de manga, je ne demande rien en échange.Merci et a bientot j'espere^^
Répondre
D
<br /> Bah, c'est pas la peine ^^<br /> Le blog n'est qu'une partie externe de la team Kanaii maintenant (d'ailleurs je ne sais pas combien de temps il existera encore vu qu'il n'est plus très utile).<br /> Merci en tout en cas !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DC Team - Traduction en fran&ccedil;ais de la s&eacute;rie Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k