Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 19:19
snapshot20080126204510-copie-1.jpgEt voilà, Rosario 3 est sorti !

Un épisode là aussi très ecchi, qui prouvera que l'esprit d'Ikuto sommeille en Tsukune ^^

Concernant les V2 des premiers épisodes, je pense les mettre sur Mégaupload dasn un premier temps, puis les sortir toutes dans le premier pack de Rosario sur Mononoke.

Tout d'abord,  voici les liens : 


Version HD X264: Lien Mononoke ou  
Mégaupload

Version LD XVID:
Lien Mégaupload


N'hésitez pas à passer sur Kanaii et en cas de fautes, n'hésitez pas à nous les signaler.

Bonne soirée et bon DL !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
changer de pc lol ou alors change de codec peut etre que sa fonctionnera mieu (le satsuki decoder pack avec media player classic peut tout lire, meme le .flv) si avec sa c'est toujour décaler passe la version LD de l'episode ^^'mais bon vaut mieu une bonne version HQ ^^
Répondre
J
Merci je l'attendais avec impatience mais je ne sais pas pourquoi mais les images , le son , la traduc est décaler quand je regarde °x°" , je pense que je ne peux pas lire les fichier .mkv , pourriez vous trouver un moyen ? merci.
Répondre
D
Je ne le dis pas assez souvent mais vraiment MERCI pour tout le travail que vous faites ! Rosario c'est trop bien. Bon courage pour la suite en tout cas ...
Répondre
F
Je l'ai regarder hier il est trop trop bien cette anime j'adore trop continuez comme sa vous dechirer!
Répondre
G
Aligatou!!!!!!!!! j'adore ce manga!!! j'attend déjà le suivant :3
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k