Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 20:56
A force de rien poster y en a qui vont croire que je glande rien ^^

Bon, faisons le point : 

- Pour Mamoru, il reste les DVD 21, 22, 23 et 24 à faire. Toutefois, j'espère que la Toybox va les sortir afin que je puisse vérifier 2 ou 3 trucs.

- Pour Moetan, on se prépare à travailler dessus, la Mite a déjà dégrossi le time du 6 et les encodages sont au point. J'attends, en toute logique la sortie du 6 en vosta, toutefois s'il n'est pas sorti dans un certain temps on y reviendra après.

- Pour NA, je viens de mettre les liens de la V2 sur la page de Liens  DDL, donc pour ceux qui voudront seeder lors du Pack 21-26 ou tout simplement éviter une faute, vous savez où aller. NA26 est en 2nd check actuellement.

- Pour les nouvelles séries. Pour l'instant Rosario + Vampire semble choisie. Malheureusement on a (encore) la Genesis fansub (en copro en plus) en face donc on verra ce que  va donner.

Toutefois pour le premier épisode la trad est faite, le time aussi, une partie de l'edit aussi, il reste le kara de fin et les finitions (check, améliorations des édits, Qcheck).
Il est probable que comme pour Moetan je mette une version -béta- sur le blog histoire d'avoir votre avis sur certaines choses avant une diffusion sur Mononoke, mais il faut encore que j'en discute avec les autres pour leur demander s'ils sont ok ;)

En tout cas, il ne devrait pas y avoir de sortie sur Mononoke avant lundi soir, c'est quasiment sûr.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois mon très cher DC que le fait que je t'ai parler de Rosario + Vampire, vous a peut etre inspirer a choisir cette serie, enfin j'espere que vous etes sur de vous en occuper, en tout cas selon moi y a tous se que tu aime: action, un peu de kiproko des fois, et surtout de l'originalité a chaque "monstre".Ton Ami Anto
Répondre
F
Aussi ai-je regarder le premier episode d'un nouvel anime : H2O - Footprints in the SandUn graphisme agréable, une histoire interressante (ça fait penser à mamoru par moment) et de plus aucune team sur ce projet pour l'instant.Je sais que je fait beaucoup de proposition d'anime mais on ne sait jamais... des fois que ça interresse ^^Je vais telecharger la raw 1 et la subber moi meme à partir de la vosta pour ceux qui supporte pas l'anglais.Je vais faire ça rapide donc faudra pas vous attendre à de la super qualité (je pourrai bien y passer la nuit tiens, j'ai rien a glander demain)
Répondre
D
J'avais regardé l'episode 1, et je me pose tellement de question que je veux savoir la suite ^^Je vais la suivre attentivement ^^
C
slt minna meilleurs voeux a vous tous après avoir mater les ba de rosario+vampire effectivement c'est une serie qui es dans la lignee de mamoru kun et de NA c pour ça que je vous haut et fort "LET'S GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"a plus poue le1er ep
Répondre
L
Merci pour cette anime à la base je regardais Mamoru-kun et vu que c'est fini j'ai tenté nagasarete et je regrette pas c'est genial merci pour votre excellent boulot !
Répondre
A
wai, cool tout ça.il me tarde de voir le premier episode^^pour les projets, je pense qu'on peut leurs faire confiance, jusqu'a maintenant, ils etaient(sont) bien choisi et plaisent a tout le monde(malgré moetan qui est polemique), je pense que c'est gagné d'avance^^
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k