Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 20:30

snapshot20080101155759.jpgDésolé, mais suite à un imprévu je sors NA25 avec 20 minutes d'avance étant donné que ce soir je ne pourrais pas le faire à 21h et je l'ai su à la dernière minute...

Un épisode avec beaucoup de SD et assez déjanté ^^
Ikuto arrivera-t-il à récupérer la clé ?

En tout cas vous allez voir une Mei Mei en colère (attention ça fait peur ^^).

Sans transition, voici les liens :

- Version HD : Lien Mononoke ou Lien Mégaupload

- Version LD : Lien Mégaupload.

Bonne soirée et bon DL à tous ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

9
Salut !Un commentaire mal placé mais peut-être utile : Les 2 premiers épisodes de Moetan en HD semblent avoir expiré.Bonne année et total respect pour votre travail (ouech ouech) !
Répondre
D
Merci tu as bien fait.Je reupload et je change len liens. ;)
S
aie aie aie ! rapide ! super rapide !<br /> <br /> plus bonne calitée quoi de mieux ?^^<br /> <br /> thx je prend la LD ! bonne année !
Répondre
J
Bonjour et bonne année à tous !<br /> <br /> Si vous cherchez une série ecchi pour 2008, il y a Kodomo no Jikan qui n'est pas encore subbé en français et dont le premier DVD est sorti il y a peu.
Répondre
M
Merci pour votre taf et bonne année
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en fran&ccedil;ais de la s&eacute;rie Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k