Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 20:18
Usnapshot20071105190505.jpgne petite news pour les proochaines sorties prévues.

Pas de surprise particulière NA18 et Mamoru 20 étant au programme.

Toutefois, il y a des risques pour que Mamoru 20 ne sorte pas avant lundi ou mardi, la faute à la réception d'un nouveau pc portable (donc à configurer de A à Z surtout qu'il est sous vista contrairement au PC portable actuel) et d'une semaine chargée.

Avantage : Une fois le pc configuré, les encodage prendront 3 fois moins de temps. J'ai fait un test et il me faut 2h par passe sur NA au lieu de 6h !

NA18 ne devrait pas en souffir l'épisode étant en check mais Mamoru 20 est en cours de trad, vu que je n'ai pas pu l'avancer depuis dimanche.

Sinon, je prévois de mettre en ligne le pack 11-15 DVD de Mamoru sur Mononoke samedi ou dimanche. Donc nous aurons besoin de votre aide pour l'upload, même si le pack est bien plus petit que celui de NA ;) J'en profite pour dire un grand merci à ceux qui nous aident pour les prédistros et les checks ;)


PS pour La Mite : N'hésite pas à copier l'article ;) Je t'enverrai un mail dans la soirée ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et c'est quoi comme portable?
Répondre
D
L'ancien : Dell XPS M170 (portable) modifié :- CPU : Pentium M à 2,26 Ghz- GeForce 7800 GTX- 2 Go de RAM (PC4300)- Disque dur 100 Go 7200 rpm- Ecran 17" full HD (1920x1200 de résolution)- Carte Son Sound Blaster Audigy 2 PCMCIA- Graveur Super Multi DVD 8xLe nouveau Asus F3Sv(je connais pas la suite) modifié:- CPU : Core2Duo 7700, overclocké à 2,65 Ghz- GeForce 8600 GS- 4 Go de Ram (PC6400)- Disque dur 160 Go 5400rpm- Ecran 15" 1440x900- Graveur Super Multi DVD 8x + Lightscribe- et plein d'options en plus style lecteur d'empreintes digitales.Bref, le premier est une tuerie graphique déjà bien puissant, le deuxième est très puissant niveau proc, mais la qualité de l'écran et de la carte graphique aisi que la lenteur du disque dur  le rendent moins agréable dans les jeux que l'ancien, par contre dans After Effect il détruit tout  ;)
B
Pas de soucis pour moi, en plus ca va enfin me permettre d'enlever ce doublon d'episode tv / dvd :D
Répondre
L
Je suis preneur pour le portable mais je ne paies que le frais de port à la masse et non aux poids. :p
Répondre
D
MDR ! De toute façon il est pas à vendre pour le moment, il est très pratique pour moi de bosser sur 2 pc  en même temps donc je ne vais pas m'en priver ;)
B
je peux vous aider pour votre pack dites moi comment faire si vous avez besoin de mon aide :)
Répondre
D
C'est sympa de te proposer pour aider : il te suffit d'avoir les épisodes 11 à 15 de Mamoru en DVD (ceux qui sont dispo sur le blog) et le soir où on fera la sortie, de seeder sur Mononoke ;)
L
Mouarf ! En d'autres temps, je me serai laissé tenter, mais là, compte tenu de l'absence de 13ème mois, je décline :PJe ne suis pas encore super porté sur les portables et avec un peu de chance, je devrai en avoir un par mon boulot d'ici quelques semaines. Alors certes, ce ne sera certainement pas un truc de fou comme le tien, mais bon...Ma prochaine config sera plutôt dans le genre mini-pc, enfin un truc qui prend pas de place à côté de l'écran 120cm :)   
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en français de la série Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k