Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 18:40
snapshot20071014185553.jpgEt voilà, le 14eme épisode de Nagasarete est sorti ce soir à 19h sur Mononoke !

Au menu de cet épisode, une mystérieuse affaire de vols en série sur Airantou, des champs dévastés, des monstres qui surgissent de nulle part, la peur qui commence se répandre sur l'île... Une enquête perilleuse s'annonce pour Ikuto et ses amies... 

Un très bon épisode gai et sympathique en fait ! XD ! Bon, c'est vrai j'ai un peu présenté les choses d'une manière à faire peur...

Sinon, NA inaugure un nouvel ED très agréable :)
De plus je rappelle une dernière fois, histoire d'être sûr, qu'une partie de l'épisode se trouve après le générique de fin ;)

Trève de bavardages, voici les liens :

- Version HD (X264) : Lien Mononoke ou lien Mégaupload.

- Version LD (XVID) :
Lien mégaupload.


Enfin, merci aux gens de la prédistro qui nous permettent de vous distribuer les épisodes plus rapidement ;)

Sur ce, bonne soirée et bon visionnage à tous !



PS : Les bons verront que la raw n'est malheureusement pas d'aussi bonne qualité que celle de l'épisode 13 ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou! J'ai trouvé une belle image de Mamoru (Ayako)http://www.cgcute.com/anime/16-eyes-man-united/
Répondre
D
Merci, tu me fais penser qu'il faudra que je l'upload sur Kanaii ;)
Z
En vosta c'est la "Sekai Fansubs" qui prend le relais de la "ToyBox" en sortant les épisodes 17 et 18 de Mamoru http://www.animesuki.com/series.php/908.htmlSinon, comme d'habitude un bon délire avec Nagasarete. Merci!
Répondre
D
Oui, je sais. Mais le souci c'est que leur épisode 17 est INCOMPLET : certaines phrases de l'épisode n'ont pas été traduites car ils n'ont pas réussi à comprendre ce que les personnages disaient. Or je n'ai pas l'intantention de sortir un épisode 17 incomplet.
S
la Version LD (XVID) est indisponible sur MU depuis maintenet asser longtemp, je pence qu'il serai juditeux de la re up pour pouvoir la distribuer a nouveau.<br /> <br /> bonne continuation est encore merci
Répondre
D
J'ai vérifié le lien et je n'ai aucun souci pour télécharger la version light. De plus il ya déjà eu plus de 180 DL pour ce fichier, alors je ne peux rien faire d'autre que de te dire de réessayer...
J
je vais répondre à la place de DC ou de La Mite,; "lis la news précedente", la réponse est dedans de plus pour l'épisode 17 il n'est pas encore traduit complétement (version us) va falloir attendre, mais tu peux te réjouire avec les moetan et les airantoupatience
Répondre
D
Merci Jezza ;)
U
bonjour la team DC c'est juste pour demander a quand la suite de Mamoru-kun etc ... shukufuku wo! a part ça continuer a faire du bon boulot allez tchao et a la prochaine
Répondre

Présentation

  • : DC Team - Traduction en fran&ccedil;ais de la s&eacute;rie Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !
  • : Fansub en VostFr de la série "Mamoru-kun ni Megami wo shukufuku wo !" par DC Team
  • Contact

Panneau Général

Séries en cours :
 -  KimiAru (3/13)
 -
  Rosario S2 (11/13)
 -  Kamen. no Maid Guy (11/12)
 -
  Sora no Manimani (1/12)
 -
  Nyan Koi ! (1/12)

Séries finies :
 -  Rosario (13/13)
 -
 Mamoru-kun (24/24)
 -
  Nagasarete (26/26)
 -  Kanokon (12/12)
 -
  Moetan (13/13)
 -
  Maria+Holic (12/12)

Liens internes :
 -  Retour à l'accueil 
 - 
Présentation team 
 - 
Liens DDL 
 - 
Liens ed2k